Un détour par le Mont St Michel

Publié le par LaetitiaL

Ce soir, mes pensées ont des envies d'évasion... Alors en parcourant le stock de photos de mes modestes oeuvres, je suis tombée sur cette reproduction à la mine carbone du Mont Saint Michel...

Ce mon, surgissant majestueux des eaux est ici représenté à marée basse... Il y a quelques années que je me suis lancée... Le plus difficile est sans doute de garder les proportions en évitant de lui donner des airs de tour de Pise...

Je ne manquerai pas prochainement de publier d'autres dessins ici de mes visites en France...

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très bien dessiné : bravo
Répondre
L
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
C
Je suis conquise ! C'est superbe ! cath
Répondre
M
très joli travail bravo à toi
Répondre
L
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />