tag pour tag

Publié le par LaetitiaL

En réponse à la fourmi j'accepte !!!
quelques lignes de moi donc!

Diamant ou perle ?
diamant - le meilleur ami de la femme???
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Séraphine
Ta série TV préférée ?
années 80 : amicalement vôtre, starsky et hutch...
Petit déjeuner ?

jus d'orange frais, kiwi, yaourt, pain ou brioche, céfé
Deuxième prénom ?
Jacqueline
Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ?
Les escargots
Prénom préféré du moment ?
séraphine!
Quelle voiture conduis-tu ?
Une clio
Quel trait de caractère n'aimes tu pas ?
l'égoïsme
Habits préférés ?
jean, chemise,
Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu ?
au pérou
Où veux-tu passer ta retraite ?
face à la mer
De quels anniversaires de souviens-tu ?
ma maman, ma meilleure amie
Ta date d'anniversaire ?
4 août
Si tu étais une couleur ?
une couleur chaude : rouge ou orangé
Chocolat ou vanille ?
Chocolat
Café ou thé ?
café
La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma maman
Sucré ou salé ?
Plutôt salé
Jour de la semaine préféré ?

Samedi

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de t'être prêté au jeu ! biz
Répondre