NATURE MORTE

Publié le par LaetitiaL

Voilà cette fois, dans la série premiers pas, un apprentissage des crayons de couleur, alliés au pastel sec. Les crayons de couleur semblent les plus faciles à manier car, qui n'en n'a pas touché dans sa jeunesse???!!! Mais il est vrai que pour obtenir les effet d'ombres et le le jeu des couleurs, il faut les manier avec précautions... La technique est la même que pour notre fameux "crayon de bois", on appose la couleur par traits successifs selon divers angles... Pour foncer les couleurs même principe que dans toutes techniques, on utilise le jeu des couleurs complémentaires et on superpose et estompe...
Ce dessin a été réalisé à partir d'un modèle réel.

PS : j'ai le plaisir de publier ce prmeier article sur la communauté "déco pour la maison" afin de faire un petit hommage à l'accueil chaleureux que j'ai reçu en m'inscrivant!
j'espère que ce dessin plaira autant que  le reste!!!



Publié dans premiers pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il me plait beaucoup ce dessin!! et je suis toujours admirative des personnes sachant réalisé ce genre de choses: un grand bravo et on en veut encore!!!
Répondre