Chapelle en Loire

Publié le par LaetitiaL

Face à l'enthousiasme et aux encouragements de certaines et notamment de Nath qui en redemande (merci!!!), je viens vous présenter mes premiers pas en aquarelle...

L'aquarelle est une technique de peinture à l'eau que l'on travaille de manière extrêmement diluée... On superpose des couches de couleur successive pour rendre les effets d'ombre et de contraste
Il convient souvent de travailler le papier au préalable pour qu'il ne gondole pas.

Ce dessin représente une petite chapelle nichée au coeur de la vallée de la Loire, une région que j'affectionne particulièrement ... Au premier plan, un champ de tournesols...

Publié dans premiers pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chapeau! je suis admirative!!! tant que tu m'en proposeras, je serais au rendez vous!!
Répondre
L
<br /> merci! je vais bientot publier mes oeuvres plus récentes!! et comme je viens de m'acheter un appareil photos, il y a d'autres créations que je pourrais partager!! à bientot<br /> <br /> <br />